Saturday 22 April 2017

Be(You)tifull - Imparfaitement parfaite


Le temps passe, les gens changent, mais laissez votre cotes unique rester le même.
L'une de mes activités préférées est de bricoler de temps en tems, parfois je dis que je suis né pour être un styliste. Depuis des années je bricole de tout et de rien sur mon blog, tell que ma tenue sur ces photos. L'amour de la mode est gravement ancré en moi. Pas styliste, pas mannequin, juste moi.
Restez vous même. Rien ne vaut plus que l'originalité.

Time flies, people change, but let your uniqueness remain the same.
One of my favorite things to do is make craft, sometimes I say that I was born to be a stylist. For years now I craft things on my blog, such as this outfit I am wearing. Love of fashion is deeply rooted in me. Not a stylist, not a model, just me. 
So Be you. Nothing beats Originality.



Tant que vous croyez en quelque chose, vous pouvez l'avoir.

As long as you believe in something you can have it.


Remerciement a ces jeunes talents qui m'ont sublimer.

Photographie: SKY VISION MEDIAS
Maquillage: Claver.R
Cheveux : Carmene Institut de beauté, et trouver les mèches Crochet a Ada Hair en face de la Fondation Perspective d’Avenir.


Bisous mes z'amour :-*
Publication: Tout les Mercredis et Samedis (Okay samedi c'est sure)
Facebook : Rshanphonsi Blog
Instagram: rshanphonsi

1 comment :

  1. Love the dress. It's gorgeous and you looked great!
    https://stylesummitafrica.com/

    ReplyDelete